Surveillance de la force et de la pression

Les mesures de force sont nécessaires et effectuées dans de nombreux domaines de l'industrie. Les presses hydrauliques, les machines à laminer, les machines à plier, les machines d'essai de résistance et les mesures de niveau en sont des exemples. Nous avons développé les amplificateurs de mesure DM221 / DM222 et l'indicateur DM350 afin d'exploiter ce champ d'activité important.

Le DM350 est un afficheur capable d'enregistrer, de traiter et d'afficher les valeurs de mesure des jauges de contrainte et des capteurs de force. Comme d'habitude, il offre différentes options d'affichage grâce à notre écran touchMATRIX® tricolore innovant. Il est également possible de raccorder et d'évaluer des capteurs pt100 ainsi que des thermocouples de type J et K.

Pour amplifier les valeurs de jauge de contrainte en signaux analogiques courants (0 à 10 V ou 0/4 à 20 mA), nous utilisons nos amplificateurs de mesure DM221 et DM222. Le DM221 offre à cet effet un canal de mesure et une sortie analogique, le DM222 à son tour deux canaux de mesure et deux sorties analogiques. Il est ainsi possible d'enregistrer les valeurs de deux capteurs, de les convertir et de les transmettre séparément via deux sorties. De plus, il est possible de combiner mathématiquement les valeurs des deux entrées et de transférer ces valeurs.

Motrona_DM211/222
Notre site web utilise des cookies afin de vous offrir le meilleur service possible. En l'utilisant, vous acceptez cette utilisation. Pour en savoir plus, consultez notre politique de confidentialité.