Vente
Langue
login Panier
Produits Services Qui sommes-nous Service et plus Marques Actualité Contact

Contact & Support

Support aux produits et aux applications dans le domaine des technologies d'automatisation

Les premiers secours! Ils peuvent être nécessaires et urgents à chaque étape du développement. Que ce soit pendant la conception, la programmation ou durant les essais. Vous en avez déjà fait l'expérience : en cours de fonctionnement, une application ou un API présente un comportement étrange. Une erreur d'application? Quelqu'un devrait savoir quoi faire. Votre premier interlocuteur est le support d'Omni Ray. Vous trouverez ici des spécialistes qui pourront vous aider ponctuellement pour des questions relatives à l'automatisation, à la technologie des capteurs, à l'électromécanique ou à l'informatique industrielle. 

Centre client

  • Contact par téléphone, E-mail, site Web
  • Support-Team avec 5 Experts/es
  • Les techniciens viennent sur place
  • Tâches d'assistance documentées avec ticketing

Soutien aux produits

  • Données techniques sur environ 250'000 produits
  • Connaissance des spécifications et de la conception
  • Aperçu des fonctionnalités ainsi que
  • … des logiciels de développement et de paramétrage

Soutien aux applications

  • Encadrement dans le processus de développement
  • Support pendant la mise en place et la mise en service 
  • Service d'assistance en cas de problèmes inattendus 
  • Connaissance de mise à jour, publications, correctifs 

Annoncement d’obsolescence

  • Que se passe-t-il après la période de garantie? 
  • Un produit atteint la "fin de vie"? 
  • Vous recevrez des informations proactives sur un abandon et 
  • ... des conseils sur les alternatives et les successeurs

Toute personne à la recherche de bons encodeurs, de rails résistants ou d'ordinateurs ferroviaires sera reconnaissante pour chaque conseil. Il en va de même pour la configuration des commandes, des passerelles ou des capteurs de CO2. Dans ces cas et dans bien d'autres tirés de la pratique quotidienne, les clients d'Omni Ray bénéficient d'une assistance simple, gratuite et compétente. 

À propos : Omni Ray échange des informations avec les fabricants en permanence. Nous rapportons nos propres expériences et les commentaires de nos clients sur les produits, les outils et les applications. Les conclusions tirées de l'expérience pratique sont intégrées dans les développements ultérieurs.


Lundi-vendredi, de 08:00-12:00 et 13:00-17:00h, disponible pour vous.

Aide

Conseil personnalisé

Avez-vous des questions sur nos produits ou services? Nos interlocuteurs sont à votre entière disposition.

Vous pouvez nous joindre ainsi

Tél
+41 (0)44 802 28 80
E-mail
info@omniray.ch

Notre adresse

Omni Ray AG
Im Schörli 5
CH-8600 Dübendorf
Feedback