%
Vente
Langue
login Panier Société

Faible hauteur totale avec dimension du pas réduite

Embase femmelle SMT

La connexion des cartes de circuits imprimés dans les espaces les plus restreints est un défi dans les applications électroniques. Pour cela, il faut des connecteurs à faible encombrement et de faible hauteur.

Ce sont exactement les caractéristiques de la nouvelle série de d’embases femelles SMT 6067. En outre, ils sont enfichables par le haut, avec un pas de 1,27 mm. Les deux hauteurs à choix sont spécifiées comme étant de 3,60mm et 4,50mm.

Enfichage sécurisé
Les connecteurs à double rangée, alignés verticalement, offrent une gamme énorme de 06 à 100 contacts. La surface de contact est plaquée or, la résistance de contact est inférieure à 20 mW, avec un courant nominal de 1 A par contact.

Des aides au positionnement en option facilitent l'alignement sur une position définie sur la carte. Pour éviter toute erreur d’enfichage, des cosses de codage en option assurent une protection contre l'inversion de polarité. 

Des connecteurs mâles assortis complètent les composants : Les séries SMT 6110 et 6111 sont également disponibles en version verticale. Tous les autres connecteurs avec un pas de 1,27 mm sont également compatibles. 

Fabrication automatisée
Les offres d'emballage en bâtons et en rouleaux (Tape&Reel), assurent un flux de processus automatisé avec la méthode de refusion. Un fonctionnement fiable est garanti dans une plage de température allant de -40°C à +105°C.

L'application est intéressante partout où une conception compacte est requise : par exemple dans l'électronique industrielle, dans la construction de machines et d'installations ainsi que dans les systèmes de mesure et de contrôle industriels.


Fiche technique SMT Serie 6067

Aide

Conseil personnalisé

Avez-vous des questions sur nos produits ou services? Nos interlocuteurs sont à votre entière disposition.

Vous pouvez nous joindre ainsi

Tél
+41 (0)44 802 28 80
E-mail
info@omniray.ch

Notre adresse

Omni Ray AG
Im Schörli 5
CH-8600 Dübendorf
Feedback