Vente
Langue
login Panier
Produits Services Qui sommes-nous Service et plus Marques Actualité Contact

FSG présente un capteur de vent avec feu d'obstacle intégré

Deux en un - l'innovation au plus haut niveau

En étroite collaboration avec le client, FSG a développé un capteur de vent avec un feu d'obstacle LED intégré. Cela permet non seulement de gagner de la place dans les espaces restreints au point le plus haut des grues ou d'autres installations comparables: Les avantages de cette innovation sont avant tout un montage et un entretien réduits ainsi qu'une meilleure visibilité et une plus grande précision, car les deux appareils ne peuvent plus s'influencer mutuellement par des ombres dues au vent ou à la lumière. De plus, les coûts sont réduits car il n'y a plus qu'un seul composant nécessaire.

Conforme à l'OACI et universel
Le capteur de vent avec feu d'obstacle a un degré de protection IP66 et répond à toutes les prescriptions et normes pertinentes de l'Organisation de l'aviation civile internationale (OACI) ainsi qu'à la prescription administrative générale relative à la signalisation des obstacles à la navigation aérienne (AVV). Il peut donc être utilisé sans restriction pour le marquage d'obstacles à l'aviation tels que les grues, les éoliennes ou les bâtiments. Son utilisation est recommandée partout où les deux composants sont utilisés ensemble. Le feu d'obstacle rouge atteint une intensité lumineuse de 10 ou 32 cd (rouge), le capteur de vent magnétique mesure des vitesses de vent de 0 à 50 m/s. La combinaison est alimentée en 18-33 VCC, des signaux analogiques ou un bus CAN sont disponibles comme sortie de signal. Le raccordement électrique s'effectue via des connecteurs M12, la fixation mécanique via une bride avec fixation 3xM6.

Pour le montage sur des objets non mobiles, le capteur de vent peut également être livré avec une fixation centrale. Trois coupelles d’anémomètre robustes et deux réseaux de LED redondants à longue durée de vie assurent un fonctionnement stable à long terme. FSG a pris des dispositions contre le gel et le givre avec un chauffage de tige à régulation électronique qui s'enclenche à des températures inférieures à 5°C.

Une technique durable pour toutes les conditions météorologiques

Le capteur de vent avec feu d'obstacle est prévu pour être fixé sur une grue ou une flèche et est toujours maintenu en position de mesure verticale grâce à un balancier d’équilibre. Pour le montage sur des objets non mobiles, le capteur de vent peut également être livré avec une fixation centrale. Trois coupelles anti-vent robustes et deux matrices de LED redondantes à longue durée de vie assurent un fonctionnement stable à long terme. FSG a pris des mesures contre le gel et la formation de glace grâce à un chauffage de la tige à régulation électronique qui s'enclenche lorsque la température est inférieure à 5°C.

Aide

Conseil personnalisé

Avez-vous des questions sur nos produits ou services? Nos interlocuteurs sont à votre entière disposition.

Vous pouvez nous joindre ainsi

Tél
+41 (0)44 802 28 80
E-mail
info@omniray.ch

Notre adresse

Omni Ray AG
Im Schörli 5
CH-8600 Dübendorf
Feedback